Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du chemin ...
14 janvier 2020

Cocuocu mon Coeur,

Depuis quelques jours, je me sens un peu mieux. Est-ce le faites d'être aller voir l'ostéo ? Dailleurs, il est d'accord avec moi : mon mal de dos, ma fatigue, mes insommies ne sont dûs qu'à mes tracas psy...Il m'a surtout fait travailler les yeux et le crane et je me sens mieux.
Du coup, ce week-end, j'ai fait une de mes activités préférées : le jardinage. Le jardin est tout beau tout propre ! Les enfants ont passés la débrousiileuse et moi j'ai nettoyé tout le reste...Suis sûr que cela te plait !

Nous avons décidé de déménager...la maison est trop triste sans toi. Nous préférons partir. Cela ne sera pas facile car il y a un sacré bazarre dans ton garage ! Même ton fils ne s'y retrouve pas. Je crois que l'on va mettre quelques mois à trier, ranger, vendre tout cela.

Je pense fort à toi mon coeur, je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'autre côté du chemin ...
Publicité
Archives
Publicité